Boucles d’oreilles asymétriques KHAIDEN Rovesciata

100,00

La marque Kaïden est une maison française fondée en septembre 2020, près de la station balnéaire d’Hossegor. Des bijoux haute-fantaisie dans un esprit baroque et vintage.
La plupart des bijoux sont façonnés à Jaipur, dans le Rajasthan dont le savoir-faire est incomparable et inimitable. Ils sont issus d’un commerce équitable dans un souci éthique et responsable à l’image du fondateur de l’usine et de l’esprit de la marque. Les pièces sont assemblées, polies et travaillées à la main par les artisans, en métal doré ou argenté, habillées de perles de culture ou de pierres semi-précieuses. L’originalité, la vitalité et l’audace font de ces créations un bijou unique.

Boucles d’oreilles asymétriques, dorées à l’or fin 24 carats, habillées d’une croix, délicatement gravée. Chaque partie est la résonance de l’autre, dont les proportions, subtilement ajustées, forment une dissymétrie audacieuse.

Boucle Croix :                       Boucle rectangle:
Longueur : 5,2 cm.               Longueur : 1,5 cm
Largeur :  2 cm.                     Largeur : 0,6 cm
Poids : 8 g.                            Poids: 1,98 g

Livraison & Retour :
Expédition 2 jours ouvrés le lendemain de la commande, du lundi au samedi.
Frais d’expédition 12€.
Click and collect ( paiement en ligne sans frais et retrait à la boutique )
Retour sous 14 jours à votre charge

En stock

Description

Les boucles d’oreilles Rovesciata offre un look Punk Rock revisitée dans une version chic et couture. Telle une croix inversée, délicatement gravée, dans un genre Punk Rock Chic, un bijou couture de premier choix, une pièce bluffante, et intemporelle, ce bijou ne peut que vous séduire pour vous adopter.

La croix retournée rappelle la croix sur laquelle St Pierre fut crucifié.
Pierre serait ainsi mort dans le cadre des persécutions de Néron contre les chrétiens. Selon le texte, il fut crucifié la tête en bas, après avoir lui-même demandé de souffrir ainsi, car il s’estimait être indigne d’être crucifié comme Jésus, la tête en haut.
La croix renversée deviendrait alors un symbole absolu d’humilité.